Vous êtes ici : Accueil > Actualités


L'ensemble des actualités

Félicitations à nos nouveaux Sénateurs

Ajouté le 03/10/2014

« Les grands électeurs drômois m’ont fait un beau cadeau dimanche 28 septembre ! Eux qui m’ont à trois reprises donné leur confiance, ont voté massivement pour la liste que je soutenais, conduite par mon ami Didier Guillaume et permis l’élection de Marie-Pierre Monier, Maire de Vinsobres. Je suis heureux d’avoir contribué à sa présence sur cette liste. La voir élue aujourd’hui me fait dire que la « boucle est bouclée » car elle sera, comme je l’ai été pendant 25 ans la représentantes plus particulièrement de nos Baronnies provençales. »

Le Sénateur Jean Besson s’exprimait en ces termes pour remercier très sincèrement les élus drômois d’avoir placé la liste « la Drôme évidement », avec 528 voix, soit 124 voix d’avance. C’était en effet une victoire inespérée, dans un contexte national plus difficile que jamais, après les résultats des élections municipales de mars dernier. Les pronostics ont donc été déjoués. Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière, ainsi vont ces élections si particulières…
C’est une victoire collective, ou la ruralité a toute sa place.
C’est la reconnaissance du travail mené au Sénat avec Didier Guillaume au service des communes. Je souhaite à nos nouveaux Sénateurs,  Didier Guillaume, Marie-Pierre Monier, sans oublier Gilbert Bouchet, un bon mandat. Nous pouvons compter sur eux pour défendre la Drôme.



Photo illustrant l'actualité